jeudi 6 août 2009

La banque épisode 23:)

Nous avons décidé de faire 2 dossiers dans 2 banques différentes et nous ferons notre choix après!
Nous n'arriverons pas à nous décider entre la smc et le crédit agricole...
On hésite car avec la SMC, nous ne sommes pas à l'abri d'autres surprises!! Le taux variable est intéressant mais nous ne pouvons pas moduler les mensualités et les frais de dossiers sont élevés (nous avons réussi à obtenir 600€)
.
Le crédit agricole nous fait un taux fixe de 3.85% mais pas de frais de dossiers, modulation de mensualités et S a vraiment négocié pour nous!!

De plus, je suis allée donner la feuille CEL à la SMC et il m'a parlé de comptes. Je lui ai dit que je ne savais pas encore si j'allais mettre tous mes comptes à la SMC et la il s'est crispé et a dit qu'il avait tellement négocié pour nous(quoi?, on ne sait pas) qu'il fallait mettre tous les comptes car sinon il allait passer pour quoi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire