mercredi 1 septembre 2010

Les radiateurs de l'étage






Pour la petite histoire, nous avions commandé ces radiateurs simples et non doubles comme sur les photos. Nous avons depuis le début du chantier des problèmes avec le fournisseur du plombier qui fait erreur sur erreur sur tout le sanitaire et des retards très important. Nous lui avons fait une lettre recommandée pour demander un préjudice moral. Il m'a convoqué dans ses bureaux et m'a fait la chien battu pendant toute la réunion. En gros, je n'avais pas de cœur, que je voulais faire licencier le pauvre Jonathan qui ne pouvais pas faire autrement... Les violons.... Il m'a dit qu'il pouvait me donner que 500€ HT comme réduction. Je devais rappeler mais j'ai jamais rappelé car j'attendais de voir un peu la suite car les radiateurs auraient du arriver fin juin mais en fait ils ont été commandés seulement début juillet.
Le plombier a posé les radiateurs de l'étage mercredi et quand je rentre, je trouve ca bizarre d'avoir deux rangées (on avait eu un échantillon). J'en parle au plombier qui commence à s'énerver et qui me dit que je lui porte la poisse. La poisse, premièrement ce n'est pas ca, et deuxièmement il me la porte la poisse réciproquement car le chantier aurait du être terminé fin juillet si il n'y avait pas tous ces problèmes de sanitaires. Ce n'est pas moi qui lui ai demandé de travailler avec cette entreprise, vu que c'était la première fois pour lui!!
On a regardé sur la facture et c'est bien marqué simple... C'est le fournisseur qui s'est trompé sur la commande... Le truc c'est que les doubles font trois fois le prix des simples et qu'il y en a 6. C'est notre ami Jonathan qui s'est trompé sur la commande... Il parait que le patron a failli faire une syncope!! Ils essaient que Vasco les reprennent mais j'en doute car ce sont des couleurs particulières (la même couleur que nos menuiseries)
On attends les 3 du rez-de-chaussée, on ne sait pas, si on aura des simples, des doubles, des triples (qui n'existent pas mais avec eux, on peut s'attendre à tout).
Pour nous, on aura un peu plus de puissance et si on change de chaudiere (dans 10 ans) et qu'on passe en condensation, ca sera mieux...
Quelle va être le nouvel épisode??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire