mercredi 21 octobre 2009

La démolition @ co

Ce matin, nous avions rendez-vous avec F de l'entreprise de démolition pour faire un tour complet de ce qu'il y a à démolir. Le démarrage des travaux est donc demain matin. Demain, le plombier et l'électricien viennent condamner ce qu'il reste et c'est parti pour 6 à 7 mois de travaux!!
D'ici 10 jours, il ne restera plus grand chose dans la maison car on a décidé de tout enlever d'un coup, les choses fragiles vont être déposées et stockées..

S a enlevé le parquet des chambres, on va pouvoir le récupérer pour la buanderie et le cellier!!

Sinon, on a réussi à vendre la cuisine et l'abri, c'étaient des épisodes inoubliables, moi qui aime tant priceminister, le boncoin, je ne sais pas si je referai car nous sommes tombées sur des cas, ceux de l'abri gentils mais ils préviennent pas quand ils viennent pas, on est tout à fait à leur disposition. C'est sur qu'on n'a pas beaucoup de choses à faire....... :)
La cuisine c'est une autre histoire... on l'a bradé au1/4 du prix. et le type qu'il a eu avait dit qu'il ne prenait pas l'évier et le bar. On l'a laissé tout seul dans la maison et il a tout pris même un mètre qui trainait!!!

Je l'ai rappelé ce monsieur qui travaille chez A. et je lui ai dit que j'allais parler de son honnêteté à mon beau frère qui était justement directeur Franche Comté chez A. C'est bête pour lui, eh oui, il faut réfléchir avant de faire n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'on a pas un gros 4x4 peugeot qu'on n'a pas de relations!!
Le pire c'est qu'il m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait pas le mètre et qu'il avait des messages à l'appui, le pauvre, il stressait!!! C'est ça d'arnaquer après on stresse!!!

Beaucoup de mal à avoir des devis pour le carrelage, ce matin, j'ai fait un forcing avec une entreprise et normalement, j'aurai un devis avant fin de semaine!!

Ce we, nous devons travailler sur le plan d'aménagement extérieur car il faut se décider de ce qu'on fait du gros laurier rose qui est à l'entrée de la parcelle. Il faut déjà aller faire un relevé précis car pour l'instant pour dessiner la parcelle, j'étais partie du cadastre, qui n'est pas trop précis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire