jeudi 15 octobre 2009

Les ventes!!



Maintenant que la maison nous appartient, nous pouvons vendre ce qu'il y a dedans. Me connaissant, vous savez que je n'ai pas perdu de temps...

Le bel abri jardin a été vendu en moins de 5 heures à un très bon prix, J'ai mis l'annonce sur le boncoin.fr à 13h et j'ai eu 8 appels en tout qui était interessée par cette merveille:)) Je ne me moque pas des personnes qui ont ces gouts la, pas du tout!!!:))
En plus, les acheteurs viennent le démonter sur place, c'est ce soir, ils ont dit que ca se démontait bien..

Sinon, la belllllllllle cuisine est en vente aussi, on ne pensait plus la mettre en vente mais vu l'affluence des gens pour l'abri, on tente, le prix est un peu cher je pense, 1200 euros pour cette cuisine tres contemporaine!! S est allée lui donner un petit coup de neuf, pour qu'elle soit un peu plus resplendissante, même si dans l'annonce c'est bien préciser "à nettoyer". Pour l'instant, il n'y a pas foule, j'ai 1 personne qui veut la voir mais qui ne m'a pas rappelé!!

Nous allons mettre aussi en vente les fenêtres PVC et les volets roulants quand ils seront déposés. On ne sait jamais...


Demain, première réunion de chantier, avec 6 entreprises. Il n'y aura pas l'entreprise de plâtrerie peinture car nous ne l'avons pas encore choisit, nous avons rendez-vous samedi matin pour lui montrer la maison.
Sinon, nous attendons encore les devis des entreprises de carrelage. je les ai rappelé, normalement la semaine prochaine!! A voir...

Les photos de l'abri et de la belle cuisine, si jamais ça vous intéresse de l'acheter, n'hésitez-pas:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire