lundi 27 juillet 2009

La banque..

Voila, on a changé de banque, on a eu notre rendez-vous à la SMC, on a donné tous les papiers. Il doit nous recontacté la 1ere semaine d'aout pour signer les papiers. Nous partons sur un taux variable capé 1.5%. Mon acolyte SL (je vais l'appeler SL maintenant, cela sera plus simple) a fait toutes les analyses et c'est la SMC le mieux
En plus, il est très sympa, très compétent, toujours disponible.
Nous savons bien qu'il ne va pas rester pendant nos 10 ans de prêt mais au moins lorsque nous avons des questions, il est là...

En plus, la dernière fois, ça remonte à 2 mois, je lui avais parlé que j'avais parfois des migraines et il m'avait dit qu'il avait un nom d'une personne qui avait écrit un livre sur les migraines car sa femme est migraineuse aussi!!
et là, il me reparle de ca en me donnant le nom, j'ai trouvé ca tres gentil!!
le seul truc, c'est que c'était sur un petit papier et je n'arrive plus à le retrouver, en plus je serai bien allée voir sur internet!!
On a tellement de papier qu'on arrive à perdre pas mal de choses, on a perdu un acte de naissance dernièrement, heureusement, on en a recu un à temps!!

et la banque postale dans tout ca, normalement, on devait avoir notre offre 4jours après et cela fait 3 semaines que l'on a rien eu, heureusmeent qu'on a décidé de partir avec la smc
de toute facon, sinon, nous serions allées au Crédit Agricole..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire