jeudi 23 juillet 2009

Le stress commence!!

Ce matin, rendez-vous avec une entreprise de gros oeuvre.. le stress commence!!

J'ai fait une petite erreur, quand j'ai calculé la surface du plancher poutrelles hourdies, j'ai pris tout en compte alors que le plancher haut de l'extension ne peut pas recevoir ce type de plancher.
L'entreprise m'a proposé une dalle pleine mais c'est super cher!!
En discutant avec mon patron, il m'a conseillé de faire un plancher bois donc il faudra faire un additif pour lot ossature bois avec un plancher bois de 15m² maxi!!

sinon je vais faire un lot démolition dans un lot à part car pour l'instant, c'est partagé dans tous les lots mais ca risque de couter bien cher dans chaque lot et je connais une entreprise de démolition bien sympas!!

sinon, l'entreprise de gros oeuvre m'a fait peur car il prévoit un commencement des travaux le 15 oct mais avec une durée pour son lot de 2 mois sans que les autres lots puissent intervenir!! à voir!! 1 mois pour la dépose du complexe et la mise en place des chainages et de la dalle et 3 semaines de séchage!!

Je suis en train de rappeler toutes les entreprises qui n'ont pas encore répondu, il y en a 39 pour savoir quand elle vont répondre et si elles vont répondre!!
Heureusement que je le fais, j'aurai même du le faire avant car parfois elles ne l'ont pas reçu, ou la secretaire ne l'a pas transmise, ou alors ils n'ont pas bien compris qui j'étais!!
On aura une bonne partie des réponses pour fin juillet donc on va pouvoir analyser!!

Par contre, il faut vraiment que je termine le lot VRD qui ira au lot Gros Oeuvre
Ce soir, je fais le lot Démolition et tout ira bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire