mardi 28 juillet 2009

L'attente des devis !!:)

Ce matin, rendez-vous avec une entreprise de démolition.
Pour ce lot, je ne fais pas d'autres devis à des entreprises concurrentes. Je le connais bien, on travaille souvent avec lui et je lui fais confiance, en plus, il est très arrangeant!!
La belle fille (des vendeurs) est de plus en plus conciliante. J'ai appelé hier à 16h pour un rdv ce matin à 8h et elle a dit oui alors que pour la visite avec ma famille le 14 juillet, il a fallu appeler 3 ou 4 fois soit elle a bien aimé que ma mère sympathise avec ses enfants soit elle s'est fait un peu engueuler par son beau père( le vendeur, qui ne peut pas la voir) ou par son mari!!
SL pense que c'est grâce à ma mère!! donc merci!:)
Au moins c'est plus facile pour faire passer les entreprises
Dans un peu plus d'1 mois, on aura la maison et ca sera d'autant plus facile de visiter:)

Donc le rendez-vous s'est très passé, ce qui est bien avec Mr Z. c'est qu'il est très positif donc je suis ressortie de là pas du tout affolée comme le rdv avec le gros oeuvre de la semaine dernière. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour amener son petit camion dans l'impasse ni dans la cour.

En plus, il m'a rappelé et m'a proposé de donné mon dossier à une entreprise de gros oeuvre qui travaille bien et qui pourrait etre libre avant mi octobre!! Il est passé à l'agence récupérer le dossier et je recevrai les 2 devis mercredi soir, en plus d'etre bien, ils sont rapides!!

Sinon, les devis continuent d'arriver, c'est assez l'angoisse!!:)
Ils nous manquent plus que le lot ossature bois, normalement fin de semaine, j'espere.. car j'aimerai commencer l'analyse pendant les 4 jours du débuts de nos vacances!

Ce midi, j'ai analysé les 3 devis d'étanchéité qu'on a recu, en enlevant quelques postes, on arrivent à des prix un peu mieux!!
car j'avais prévu des crochets d'ancrage en toiture car dans la drome, il y a un arrêté qui oblige les toitures terrasses à être équiper de crochets
mais les entrepries m'avaient compté les potelets, les filets de sécurité, les accroches etc, comme si on allait faire des matches de boxes sur la toiture!!
donc en fait j'ai tout enlevé!!
en plus, en discutant avec mon père, il m'a dit que les entreprises quand elles sont à 6m du sol, elles ne s'attachent pas donc beaucoup de frais pour pas grand chose!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire