vendredi 4 septembre 2009

Branle-bas de combat!!!

Suite à la mauvaise nouvelle, j'ai rappelé toutes les entreprises qui ne m'avaient pas répondu car pour ce lot la, j'avais consulté 5 entreprises pour être sur des prix mais je ne les avait pas relancé car je m'étais fiée sur le franc-comtois!!!
Sur les 5 entreprises, juste une m'a rappelée vendredi matin et je dois lui déposer un dossier samedi matin
Ensuite mon patron m'a conseillé une entreprise de "maçonnerie +ou-générale" qui pourrait faire le travail, je l'ai appelé et il serait disponible pour la période souhaitée
Donc on revient un peu au point de départ pour ce lot car on attends les devis!!

Sinon, je n'arrivais pas à me décider pour les lots techniques (électricité, plomberie, etc) car j'avais demandé à une entreprise avec qui on travaille assez souvent et je me posais des questions sur leur fiabilité car ils ont eu qq pbs dernièrement et j'en ai discuté avec mon patron qui m'a conseillé une entreprise qui a réalisé dernierement une maison individuelle d'un permis qu'on avait déposé et qui travaille tres bien. En plus, il a un collègue plombier qui est lui aussi tres bien donc je les ai appelé et ils étaient contents, ça change des entreprises avec lesquelles j'ai contacté parfois...
De plus, l'entreprise d'electricité a soulevé un grave problème sur la VMC double flux; les 3 entreprises consultées jusqu'à maintenant avaient chiffré sans se poser de questions!!!
car on ne peut pas mettre de VMC double flux chez nous car je suis allée voir chez L. L'appareil est énorme et se place plutot dans les combles (nous on n'en a pas) et ca coute énormément cher!!
donc on repasse avec une VMC simple fux mais Hydro B, qui permettra de réguler suivant l'humidité!!
Ca avance à pas de fourmis mais ca avance!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire